Critique de bouma

Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette lecture. J'ai passé un agréable moment dans ce monde post-apocalyptique avec des personnages singuliers et attachants. Ce sont de jeunes adolescents mais dans ce monde rude et froid ils font déjà office d'adultes expérimentés.

Le monde créé par Melissa de la Cruz et son mari Johnston fourmille d'idées. On y retrouve des personnages de fantasy, sorte d'elfes ou de nains, un scénario dans la pure branche dystopique et des rebondissements dignes d'un bon roman de course poursuite à la James Bond. En soit il y en a pour tous les goûts. Peut-être un peu trop de mélange pour moi pour que j'arrive vraiment à adhérer à ce nouvel univers. En tout cas, je ne me suis pas ennuyée et les pages ont vite défilé.

Le contrat est rempli sans que ce soit un coup de coeur. (Vu la fin de l'histoire je dirais qu'il s'agit d'un tome 1 mais rien ne l'indique sur la couverture).
Lien : http://boumabib.fr/2015/02/1..