Critique de BlackHaru

Bien que n'aimant pas Melissa de la Cruz, j'ai voulu testé ce nouveau roman dédié aux vampires. Essayant d'être impartiale, je vous en donne mon avis.
Déjà, le thème ne se démarque pas par son originalité. Une histoire de loups. En regardant de plus prêt, on remarque cependant que la grosse thématique des vampires de Manhattan est de retour : et ici, les loups sont sos le joug de Romulus ( et donc Lucifer ). Ils doivent s'enfuir pour devenir libres. Problème, Lawson, le loup principal du livre, est amoureux de Tala, qui se refait capturée par les méchants ^^.
Une ex vampire va devenir leur alliée dans ce gros combat visant à sauver l'humanité ! Perso, j'ai vu mieux et plus travaillé comme trame mais bon.
Le style est simpliste. Les phrases sont rédigées sous la forme sujet, verbe, complément. Aucune originalité que ce soit dans le temps ou dans les dialogues.
la trame est sans surprise ATTENTION SPOIL : Lawson se libère, perd Tala, rencontre la vampire, tombe amoureux et sauve brièvement le monde. Tout ça en à peine 300 pages, un peu bref tout de même.
Fan des vampires de Manhattan, vous ne serez pas déçus, mais si vous cherchez un bon livre sur les garous par exemple, passez votre chemin