Critique de sharpayloves

Ce tome est très différent des autres de la saga mais j'avoue qu'une fois prise dans le livre j'ai adoré. La fin est fantastique, il y a de l'action et les intrigues amoureuses sont toujours aussi bien.
Dans ce tome, Bliss ne fait même pas partie du décor en revanche j'ai trouvée très instructifs les parties sur le passé d'Allegra et Charles !
Mimi part à la recherche de Kingsley à travers les Enfers en compagnie d'Oliver, sa monnaie d'échange. Tout au long du voyage, des liens se tissent entre eux de telle qu'au moment des échanges d'âmes, Mimi sacrifiera la sienne pour épargner celle d'Oliver.
Dans ce sixième livre, je trouve étrange que Mimi paraisse si humaine et moins cruelle alors qu'elle est décider à faire payer à Jack la brisure de leur lien.
Sinon Theodora apprend enfin l'héritage des van Alen et découvre que sa mère lui a laissée le devoir d'être gardienne de la Porte de la Promesse.
L'affrontement entre Mimi et Jack Force a enfin lieu mais malgré la perte de son âme Mimi ne peut se résoudre à tuer son frère quant à Jack malgré son amour pour Théodora il préfèrerait se sacrifier plutôt que de tuer sa soeur...
Les deux vampires décident alors de se remettre aux mains de Lucifer en échange de leur liberté par rapport a leurs liens.
J'ai hâte de connaître le dénouement car la grande bataille et proche et nous réserve sûrement bien des surprises !!!