Citations sur Comment je suis devenue Duchess Goldblatt... (18)

Au bout d'un certain moment, les gens perdent patience face à votre chagrin. Ils ont envie que passiez à autre chose.
Quand on dit qu'on va vous "accorder du temps",
ça sonne faux. Le temps est un cadeau, pas un
instrument à cordes. (p226)
Notre couple était-il heureux en mariage ? C'est ce que je croyais. Mon ex-mari dit que non. J'imagine que cette divergence de points de vue vous explique tout ce qu'il y a à savoir.
Quand tout part en fumée, pour ainsi dire, rien ne vous garantit que les gens resteront à vos côtés et vous aideront à balayer les cendres.
" Je dépose parfois vos mots dans un mouchoir avec un brin de lavande et de la menthe, que j’utilise en cataplasme sur mon vieux cœur las."
" Fermez les yeux, visualisez votre objectif. Quand il a le dos tourné, chopez-le par la peau du cou et jetez-le dans la réalité."
“ Je mourrai comme j’ai vécu : en riant de mes propres blagues et, probablement, en m'étouffant avec une touillette à café “
Les écrivains font des convives divertissants, mais un conseil d'ami: surveillez vos bons souvenirs. Ils finiraient démantelés et recyclés.
Les écrivains font des convives divertissants mais
un conseil d'ami : surveillez vos bons souvenirs. Ils
finiraient démantelés et recyclés.
C'est toujours au moment où l'on croit ne plus rien attendre de personne qu'il faut apprendre à en attendre encore moins.