Critique de patacaisse

Qu'on se le dise, si avec cette auteure nous ne sommes pas informés que les héros sont attirés l'un par l'autre, c'est qu'on le lit en russe. C'est tellement poussé à l'extrême que ça fait perdre le fil de l'intrigue ce qui est bien dommage car l'idée est très bien trouvée.
Une chasse au trésor ! Avec de vrais méchants et aucune idée de qui ça peut-être.
L'héroïne est une vraie guérrière. Américaine s'étant battue lors de la guerre de Sécession, elle part à la recherche d'un trésor qui serait caché en Angleterre. Malheureusement, elle n'a qu'une moitié de carte et l'autre moitié que sa cousine a dissimulé chez le héros lors de leur dernière partie de jambes en l'air.
Héros qui ne comprend pas qu'on puisse l'accuser du meurtre d'une jeune femme délurée avec qui il a échangé que deux phrases mais par contre beaucoup de salive.

Bon, je préfère nettement l'héroïne au héros qui m'a fait l'effet d'être niais. Ce héros est passé du statut de serial lover à guimauve aux yeux énamourés en moins de 24 heures. Et là, moi, je dis, je vote pour le coup de foudre dans les romances mais pas pour les serpillères.

J'ai pas trouvé du tout cohérent cette histoire d'amour.
Lien : http://patacaisse.wordpress...