Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier les éditions Presses de la cité et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

Étant un grand fan de cet auteur il me fallait lire ce livre. J'adore sa plume si addictive.

On y retrouve Sarah Goldberg qui le jour où elle reçoit une lettre tout bascule. Elle va se retrouvée à hériter d'une maison dans les Cévennes. Y t'il erreur sur la personne? Elle va s'apercevoir que sa mère étant morte tôt, elle ne savait presque rien sur son passé. Sarah va quitter la Suisse, son petit ami pour ce rendre sur place et elle à déjà en tête de revendre la maison une fois les travaux de remise en état effectués. Sauf qu'une fois la haut elle tombe sur un mot inscrit au mur : "Ne cherchez pas à savoir" et va découvrir une trappe menant à la cave de la maison. Elle va trouver une sorte de carnet qui appartenait à sa mère Ana. EN le lisant elle va en apprendre plus sur sa mère dans les années 1920 jusqu'aux rafles de 1943;

J'ai accroché de suite à l'histoire si captivante, émouvante à certains passages, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..