Critique de sandraboop

Non je ne serai pas objeçtive avec ce livre.

D'abord j'ai accueilli un chaton en juin dernier et je suis complètement "croque love" de Chamour (c'est son petit surnom parmi d'autres).

Ensuite, je suis fan du coup de crayon de M. Lacombe.

Enfin j'adore la poésie.

Si je suis tout à fait honnête , j'étais un peu vexée lorsque le vendeur de la Fnac m'a dirigé vers le rayon "moins de 6 ans". Heureusement le second vendeur a précisé qu'il n'y avait pas d'âge pour aimer le style de Benjamin Lacombe.
J'ai à la maison les contes macabres d'Allan Poe Illustré par Benjamin Lacombe (dans ma PAL) mais je voulais commencer mon immersion dans son monde de dessins par une histoire plus légère. J'ai longuement hésité entre Alice (au pays des merveilles) et les facéties de chats et c'est Chamour qui m'a convaincue.

Pour le coup la lecture est aisée (- de 6 ans) mais quelle agréable surprise de tomber sur des histoires sous forme de poésies. Merci à Sébastien Pérez l'auteur.
C'est drôle , c'est fantasque, c'est merveilleusement Illustré mais c'est trop court. J'en voulais encore moi !

Vous l'aurez compris je suis séduite donc Alice va venir augmenter ma PAL ça c'est certain.

En attendant je vais me remettre au dessin et j'ai de beaux modèles 😻

Pour les petits mais aussi pour les grands. Bonne lecture et ouvrez l'oeil, ces chats sont magnifiques.