Critique de Inside2b

Littéralement LE livre qui m'as initié à la musculation à l'âge de 17 ans. J'étais lycéen donc sans argent(matériel et abonnement à la salle impossible), avec zéro connaissance en sport et nutrition, plutôt geek et j'étais incapable de faire la moindre pompe ou traction. Ce livre et la pratique m'ont donner l'amour du sport et de l'intelligence kinesthésique. Aujourd'hui je peut dire que je suis fière de la discipline mental que j'ai obtenu grâce à la musculation, je suis fière de la construction physique que j'ai fait, et j'ai découvert un amour qui, comme pour les jeux vidéos, la philosophie, la psychologie, et récemment les livres s'est emparé de mon âme et ne me quitteras jamais plus.
Excellent pour les débutants et ceux qui veulent s'essayer à la musculation dite "Poids de corps" qui va augmenter votre masse musculaire de manière harmonieuse étant donner que l'on travail principalement en polyarticulaire (donc en utilisant plusieurs groupes musculaires en même temps pour chaque exercice) même si vous devrez un jour, inévitablement passer aux exercices avec barres et poids, tout en gardant des exercices poids de corps qui restent intéressants.