Critique de Pixie-Girl

Une histoire d'amour envoutante construite sur la réconciliation avec le passé, celle qui es nécessaire au bonheur.
Entre les mur d'un manoir du Marais poitevin battit sur des mensonges, des secrets et des disputes, découvrez la vie de Renaud à travers les découvertes de la jeunes Clarisse.
J'ai beaucoup cette histoire qui n'es pas une histoire d'amour comme on l'entend. La jeune Clarisse est embaucher pour faire l'inventaire d'une immense bibliothèque personnel.
Arriver au domaine, elle tombe littéralement dans une maison de fou. La Capitaine ressemble a une folle, sont voisin n'es pas mieux. Tous les matins et tous les soirs ils se rejoignent dans les jardins et s'engueule encore et encore avant de retourner chacun chez eux.
Qui sont ils et pourquoi cette guerre ouverte?

Lorsqu'elle crois atteindre la vérité de cette femme avec l'aide de la bonne, Renaud, le fils de la maison, revient au bercail et la, tous ce que l'on pensais acquis nous retombe dessus et nous repartons dans le couloirs a la recherche de secrets qui on anéantie cette famille depuis plus de 60 ans.

Une lecture assez surprenante. A sont début, je ne pensais pas tomber dans ce genre de roman, mais j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire.