Critique de ladythat

Vegan est un ouvrage de référence pour tout ceux qui ont opté pour ce mode de vie. L'introduction est d'une grande richesse, apporte éclaircissement sur ce régime alimentaire et insiste sur l'importance des protéines végétales qui viendront se substituer efficacement aux protéines animales.

Enrichis de conseils nutritifs du Dr Jérôme Bernard-Pellet, cette bible du veganisme est surprenante, et prouve qu'on peut avoir une alimentation saine et équilibrée même sans manger de viande.

Les recette sont attrayantes, originales et pour le peu que j'ai testé jusqu'ici je dois dire qu'elles sont très goûteuses. Marie-Laforêt revisite des classiques, nous fait découvrir des mets parfois inconnus ou méconnus de l'entrée au dessert en passant par l'apéritif, le barbecue et autre picnic. Il n'est pas toujours facile de trouver l'intégralité des ingrédients nécessaires, que ce soit en magasin bio ou épicerie asiatique mais globalement je n'ai pas eu trop de problèmes.
Lien : https://sirthisandladythat.w..