Critique de Ifeelbooks

Coup de coeur !
L'écriture d'Isabelle Lagarrigue a un petit quelque chose de magique. A chaque nouveau roman, elle est plus douce, plus franche, plus émouvante aussi. Avec ce roman, Isabelle frappe fort : une histoire bouleversante dans une écriture de velours.
Page après page, comme les vagues sur un rivage, les personnages se livrent. Et vague après vague Isabelle vient remplir nos coeurs... de bienveillance, de résilience... et de force aussi. Ce livre parle un langage universel et touche à l'intime, à ce qui nous construit, ce qui nous contraint et ce qui nous pousse à nous relever.
Je préfère vous prévenir. Vous aurez les yeux mouillés, vous aurez envie de noter toutes les martineries que vous croiserez au cours de votre lecture. Je n'avais aucune envie de quitter ces 3 personnages... et pourtant maintenant que j'ai terminé le livre j'ai l'impression qu'ils ne sont jamais bien loin.

Un roman profondément bouleversant et bienveillant que vous refermerez avec l'envie furieuse de profiter des petits bonheurs anodins de la vie !