Critique de bookmeaway

3,5/5

J'ai personnellement commencé par l'histoire et le point de vue de Louna même s'il est noté comme "face". Je suis maintenant curieuse de voir comment tout cela s'est déroulé du côté de son frère.

Le métier le plus dangereux du monde est une histoire (ou deux ?) plutôt surprenante. En effet je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai lu !
Il se passe mille choses à la fois et on ne peut pas vraiment prévoir les évènements. La lecture est très dynamique, le ton est parfois surprenant et frappant. L'entrée en matière est assez rapide et violente. On ne perd pas de temps. Les dessins vont bien avec cet état d'esprit. La rapidité, le désordre, le dynamisme, les idées des auteurs, le fait d'être complètement perdu et désarmé face à ce que nos deux acolytes vont découvrir par hasard.

Une introduction à une histoire qui je l'espère sera forte en rebondissements si elle continue sur le même rythme et style. Hâte de voir ce qu'ils donneront une fois réunis car l'histoire ne fait que commencer. Ce.s tome.s un ne sont que l'introduction d'une sacré aventure à venir (je l'espère !) car ce que l'on découvre est très intriguant...