Critique de JeremyCabrieres

Bonsoir tout le monde ,
Jour de sortie oblige je viens de littéralement dévorer Kaordre de Marc Laine sortie aujourd'hui chez la maison d'édition Nouveaux auteurs.

Wahou quel plaisir de lire ce polar!!
Dans cette intrigue nous retrouvons Mickael Servan et Natsumi Gausset un tandem de flics spécialisés dans les crimes de sang.
Dans la périphérie lilloise, des femmes sont enlevées quand elles rentrent du travail à la nuit tombée. Elles sont retrouvées rapidement atrocement mutilées.
Il n'y a que très peu d'indices sur les scènes de crime, il en ressort que le tueur laisse des empreintes de pas gigantesques et qu'il possède une force titanesque.
Mickael, Natsumi et leur collègue Simon vont devoir enquêter sur ces crimes sordides en découvrant le milieu de l'Urbex et en étudiant les troubles du comportement chez des adolescents autistes.
Ils vont également croiser la route d'une mystérieuse justicière qui va leur donner du fil à retordre.

Marc Laine signe ici un grand polar sanglant à volonté.
C'est un vrai coup de coeur pour ce roman écrit par un gendarme de métier qui met son expérience au service de son écriture.

Je tiens à remercier la maison d'édition Nouveaux Auteurs pour sa confiance et sa gentillesse .
Ma note 5/5