Critique de EmiLivres57

Après en avoir lu un certain nombre de retours de lecture concernant ce roman, j'étais donc curieuse de le découvrir... Et, ma foi, je ne le regrette pas !

Dans le Sud de la France, 6 corps massacrés sont découverts dans une chapelle perdue au milieu de nulle part. En plus des mutilations qui leur a fait subir, il semblerait que le meurtrier se soit "amusé" avec ses victimes...
Le Commissaire VENTURI, véritable pointure dans la Police, se saisit de cette affaire... Qui s'annonce très complexe ! C'est pourquoi, il décide de faire appel à un criminologue de renomée : Olivia MONTALVERT. Ensemble, ils vont former un duo de choc qui va mener cette enquête de front jusqu'à en percer tous ses mystères...

L'auteur distille l'intrigue tout au long de l'histoire, on découvre les personnages un peu plus au fil des chapitres jusqu'a cette fin que je n'avais pas vu venir !
J'ai adoré les personnages de Venturi et Olivia qui forment un duo aussi surprenant qu'efficace ! L'un au caractère bien trempé et l'autre qui, sous ses airs fragiles, ne se laisse pas faire pour autant !

Une belle découverte pour moi ! Je ne manquerai pas de lire d'autres romans de cet auteur 🤗