Critique de Neneve

Mais quelle histoire tordue ! Mais le genre d'histoire qu'on lit avec grand intérêt et qui nous captive beaucoup. Imaginez qu'un vieux collègue du secondaire vous fait, après de très nombreuses années, une demande d'amitié Facebook. Anodin. Mais voilà que cette personne vous demande quel compte vous utilisez afin de faciliter les échanges. Hors, vous n'avez qu'un compte. du moins, à votre connaissance. Parce qu'il s'avère que quelqu'un a créé un compte à votre insu et qu'elle mets des statuts, des photos, des pensées… actuels !!! Sarah, le personnage principal, en prend plein la gueule. Quelqu'un l'épie, quelqu'un la copie, quelqu'un se sert de sa vie pour en avoir une… Dans quel but ? On se rendra compte assez vite que c'est pour la détruite, la faire angoisser, déconstruire sa vie. Ça fait froid dans le dos tout ça ! Une histoire qui tient la route, qui donne des frissons, et dont on met difficilement de côté tant elle est prenante. le dénouement est un peu moins spectaculaire que toute la montée en intensité du récit… J'ai vu un peu venir la chose… Mais ça n'a pas gâché mon plaisir de lire. Décidemment, j'aime beaucoup ce que fait cet auteur. Hâte à la sa prochaine publication !