Critique de marina-76

Enfin la suite de "N'oublie pas mon petit soulier" ! Thème un peu différent cette fois, puisque c'est le 14 février, un jour tout particulier pour Emilie puisque non seulement c'est la Saint Valentin, mais en plus c'est son anniversaire et celui de sa rencontre avec Charles ! Tous deux à la recherche du cadeau parfait pour sa moitié, Charles et Emilie ne vivent plus que pour ça. L'un part en quête de son romantisme perdu, l'autre ne sait plus où donner de la tête pour plaire à son chéri et surtout à ses enfants ! Se mêlant à cette cacophonie, Isa et Seb luttent contre leur attirance mutuelle.
En bref, l'auteur continue dans la même veine, humour et amour se mélangent dans un cocktail détonnant. La fille de Charles, du haut de ses 13 ans presque 14, nous livre une vision des événements emprunt de cynisme et de bon sens.
Si vous avez adoré N'oublie pas mon petit soulier, lisez vite Je vois la vie en rose !