Citations sur Je vois la vie en rose (8)

Seb m'observe comme si j'étais une équation de math particulièrement difficile à résoudre.
Il y a des gens, comme ça, qui ont la manie du " parler- coller". J'ai toujours envie de leur servir la leçon de Patrick Swayze dans Dirty Dancing : " Ceci est mon espace, ceci est ton espace."
( Florence, 12 ans)

Depuis quelque temps, je souffre. Je suis déchirée entre mon amour inconditionnel pour Twilight et ma passion dévorante pour Hunger Games. Je n'aurais jamais cru qu'une telle chose serait possible.
Edward et jacob seront TOUJOURS plus hot que Peeta et Gale , mais... si j'avais à choisir , je pense que je préférerais être Katniss Everdeen plutôt que Bella.
Je ne peux quand même pas péter ma coche devant lui.
Mon téléphone vibre.
Je me jette dessus comme un caniche sur son jouet de plastique qui couine.
Pourquoi les gars normaux peuvent-ils sortir avec une fille mannequin, mais les filles normales ne peuvent sortir avec des gars mannequins ? C'est injuste. C'est plus simple chez les animaux. Si j'étais une cane, tiens, ce serait super. Elles sont moches et brunes, ne s'arrangent pas du tout, et ce sont leurs mecs qui doivent se parer de belles couleurs pour les séduire. Ou une femelle paon. Là, on parle.
- Je suis lâche de t'annoncer ça par texto, mais peux plus attendre, Seb et moi on s'aiiiiiiiime.
N'importe quoi. La pauvre. Elle doit être complètement soûle.
Quand mon père est revenu du gym, et qu'il m'a fait part de son plan, j'étais comme : Allo? T'aurais pu y penser avant. C'était tellement évident ! Ils sont vraiment nuls, des fois, les vieux.