Critique de lys

On dit que chaque ville regorge de mystères et que plus elle est petite plus les énigmes sont difficiles à résoudre.

Jessie, une journaliste un peu malmenée par la vie, va se retrouver à Keowe pour enquêter sur un tragique accident et une disparition d'enfant quelques décennies plus tôt.
Ce n'est pas le fruit du hasard si elle s'y rend, car son grand père récemment décédé, venait de recevoir une enveloppe bien mystérieuse qui va la mener tout droit vers cette charmante mais néanmoins peu rassurante ville.

Ici, Cédric Lalaury nous dépeint à la perfection les fantômes du passé, en brouillant les pistes d'une main de maître. On se prête volontier au jeu et on est réellement tenu en haleine du début à la fin.
Il s'agit bien là d'une véritable page turrner que j'aurai quasiment lu d'une traite.

Le petit a priori du début (" on connaît la chanson") est vite dissipé car ce thriller psychologique ne ressemble à aucun autre.

Terriblement efficace, ce bouquin va contribuer à votre plus belle nuit blanche.