Critique de pictures-51

Ce roman traine dans ma liseuse depuis un bon moment, d'ailleurs depuis il a même changer de nom. Vous pouvez le retrouver sous le titre : Contrat avec un connard.

C'est l'histoire de Eliott et Florence qui vont se rencontrer en boîte de nuit. Il passe la soirée ensemble mais malheureusement celle-ci va les marquer plus que prévu. En effet, dès le lendemain, ils font la une d'un journal à scandale. Pour Eliott, la célèbre star de rugby, cette une est une mauvaise chose pour sa carrière. Il va devoir trouver une solution pour que cette aventure sans lendemain ne gâche pas sa réputation.

J'ai passé un bon moment de lecture. Vous devez le savoir maintenant, ce n'est pas ma zone de confort les romances mais de temps en temps j'aime bien, je n'aurais donc peut-être pas le même avis que les personnes lisant ce genre de lecture. Bref tout ça pour dire que j'ai apprécié des choses dans ce roman mais d'autres ne m'ont pas convenus.

Tout d'abord, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Florence avec son petit caractère et sa personnalité. Elle est attachante.

J'ai apprécié également la rencontre des deux personnages ce qui m'a moins convaincu c'est toute cette aspect de contrat qui apparait assez vite et qui va revenir sur la table entre les personnages régulièrement. Je pense qu'avec le nouveau titre ça m'aurait moins déranger puisque la couleur est annoncé dès le début.

Concernant l'histoire, j'ai apprécié les rebondissements qu'il peut y avoir dans la relations des deux personnages. Rien n'est jouer à l'avance. J'aurais apprécié que la résolution du passé d'Elliot prenne davantage de place dans l'histoire. J'ai aimé l'évolution des personnages, surtout celui d'Eliott qui partait de loin pour être apprécié.
Le seul bémol pour moi, c'est peut être les scènes de sexe. Ça me dérange pas mais il y en avait peu trop à mon goût.