EAN : 978B08FZJ5ZGW
(05/10/2020)
4.5/5   3 notes
Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver votre rêve ?
Arrogant, manipulateur, égoïste… Eliott Roche est loin d’être un gentil garçon. Pourtant quand il propose un contrat à Florence, la jeune styliste hésite. Malgré son caractère insupportable, il est le seul à pouvoir lui rendre ce qu’elle a perdu.
Une chose est sûre, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Entre coup bas et guerre ouverte, le faux couple parviendra-t-il à duper les journa... >Voir plus
J'ai lu du 06/10/2020 au 13/10/2020.

Je viens tout juste de finir de lire ce livre, mon avis est vraiment à chaud. Je dois dire que j'ai adoré ce livre ! C'est un très gros coup de coeur.
Je suis juste sous le charme de son écriture. Je deviens une fan de l'auteure tout simplement. Sa plume est pétillante, légère qu'on en devient accro à l'instar d'un drogué.
de plus, une intrigue à la fois classique et originale. de plus, elle est cohérente et nous montre qu'il y a toujours de l'espoir, on ressent par ailleurs toutes les émotions. On prend plaisir à suivre les aventures de Florence et Eliott.
Nous avons donc des protagonistes touchants et mignons avec un sacré caractère. Leur relation est comparable aux montagnes russes. Quant aux personnages secondaires, ils sont là pour mettre en avant les protagonistes et donner davantage de fraîcheur à cette romance.

Pour conclure, j'ai eu un coup de foudre pour ce roman en auto-édition. La plume enchanteresse, l'intrigue intéressante et captivante sans oublier les protagonistes qui subliment cette romance sont des arguments qui font que je suis devenue une fan du livre. Il est parfait pour nous remonter le moral, nous motiver et rêver. J'ai hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure.
Je vous recommande de découvrir ce livre très vite !

Ma note : 10/10
Une histoire drôle, percutante, inattendu et vraiment hyper sympa à lire et découvrir en toute tranquillité.
J'ai adorée chacun des personnages ( principaux surtout) et l'imagination est au rendez-vous.
Merci @audreylaloi pour ta générosité, tu m'as encore une fois conquise par un de tes romans. Celui ci est ton premier publié et tu peux en être fière.
Vraiment top.
Si vous chercher une lecture sans prise de tête, qui aura le don de vous émoustillé, car oui le connard en est bien un, mais bordel il est sexy et doué au pieux le con .
A vous de voir ^^
J'aime beaucoup ce thème de faux couple dans les romances : ça fait toujours naître des sentiments
Ici, l'histoire tient la route et est très intéressante même si j'ai été moyennement convaincu par les personnages : j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à eux et à les suivre dans leur faits et gestes, surtout Eliott
Mais heureusement, j'ai été plus convaincue par Florence
On sent une attirance à laquelle il est difficile de résister: il y a une tension sexuelle de malade, c'est ce que j'ai aimé dans ce livre
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Mais ce que je regrette le plus, c’est cette once de désir que j’ai ressenti quand il s’est approché de moi. Je ne voulais pas ressentir ça. Ce que je veux moi, c’est le détester et le pourrir pour qu’il comprenne que je ne suis pas son jouet. Pourtant, mon corps m’a trahi. Je n’ai pu m’empêcher de me demander qu’elle sensation je ressentirai en sentant ses lèvres contre les miennes. C’est débile. Car maintenant je sais pleinement ce que je ressentirai : du dégout. Ce mec me dégoute. Son arrogance, son égoïsme, son assurance, tout chez lui me répugne.

Alors ce qu’il peut bien me faire, je n’en ai rien à carrer. Il peut toujours me toiser avec son regard furieux, je ne changerai pas d’attitude.

— Tu devrais être plus gentille avec moi, après tout, tu as encore un service à me demander n’est-ce pas ?

Un frisson me parcourt. Sa phrase résonne comme une menace. Ma boutique. Il faut que j’obtienne son aide. C’est certain que le priver de descendance ne m’aidera pas à obtenir ce que je veux.