Critique de VibrationLitteraire

Ce roman s'est avéré être une lecture simple et agréable, un concentré de légèreté agrémenté d'une touche déjantée. C'est une histoire chick-lit comme on les aime : des femmes meurtries, une touche de romance, beaucoup d'amitié. Bref, on en redemande !

Lorsque vous entamez ce roman, vous savez que cet immeuble est peuplé de femmes ayant renoncé aux hommes, c'est le titre. Cependant, vous ne savez pas pourquoi et vous souhaitez ardemment le découvrir.
De plus, la donne change dès le départ avec l'arrivée de Juliette, la petite nouvelle qui n'est pas vraiment d'accord et qui espère toujours, elle, du haut de ses 30 ans, trouver l'amour.
Il faut savoir qu'il s'agit là d'une lecture très très simple. Il n'y a pas d'action, peu de rebondissements. Certains la trouveront peut-être un peu fade. Je ne suis pas vraiment habituée à ce genre de lecture mais cela ne m'a pas empêché de l'apprécier. Je n'ai pas eu à réfléchir, je n'ai pas été étonnée non plus. Ce livre est à acheter pour passer un bon moment, pour vous détendre !

En conclusion, il s'agit d'une lecture très légère, agréable et rapide. Elle est idéale lorsque vous êtes en train de bronzer par exemple, ce livre est idéal pour la saison ! Il vous fera sourire avec ses 5 bonnes femmes touchantes, attachantes qui sont meurtries mais toujours pleines de vie.
Peut-être aurez-vous, vous aussi, envie de rejoindre ce club très sélect !
Lien : https://vibrationlitteraire...