Critique de Readingbooklove

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce roman. du début jusqu'à la fin, ma lecture m'a passionnée, je n'arrivais pas à lâcher mon livre, les pages ont défilées toutes seules.
On suit principalement nos deux protagonistes : Karl et Meghan. Kal est un vrai ours mal léché, un vrai connard, mais il a des raisons d'être comme cela. Des raisons qui m'ont brisées le coeur. Qui m'ont émues. Qui m'ont touchées.
Meghan est forte, indépendante et déterminée. J'ai énormément apprécié son personnage ! Elle a dû caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle sait aussi être très douce et bienveillante.

L'histoire est incroyable ! Elle est très drôle, j'ai énormément rigolé grâce à nos personnages, ils sont comiques et rendent certaines situations très hilarantes. Mais l'histoire est aussi très touchante et très émouvante. Et c'est ce que j'ai aimé, que l'auteure mélange humour, joie avec la tristesse. Ça rend ce roman très beau.
Une histoire assez banale mais qui a des traces d'originalités qui arrivent donc à sortir ce roman du lot malgré les « clichés » !
Parlons de Peter, c'est un personnage incroyable ! Il est toujours là pour son ami, un véritable meilleur pote. Il est drôle et il ne laisse rien tomber, il est toujours prêt à aider. J'ai donc hâte de découvrir le spin off sur lui !

Une super histoire qui m'a rendue accro à la plume de l'auteure et à son humour. On passe un agréable moment de lecture ! C'est pourquoi je ne peux que vous recommandez cette romance !