Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je découvre la plume de l'auteure qui est très belle, fluide et addictive dans ce roman juste ouffissime ! Je regrette de ne pas l'avoir lu avant mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais ! J'ai dévoré rapidement le livre tant j'ai été captivé, envoûté, emporté dans cette histoire juste sublime mêlant rires et émotions. Je n'ai pas vu les pages défilé tant l'auteure a su me charmer jusqu'à la fin, j'en voulais même encore. Nous avons une romance à 2 voix très bien menée avec le point des vues des protagonistes qui nous permet de bien les cerner et les comprendre, avec une intrigue très prenante. Les thèmes abordés sont forts.. intenses.. nous entraînant dans un ascenseur émotionnel puissant.. À plusieurs reprises les larmes ont coulés !

Meghan a pour mission de trouver l'excursion de rêve, lui permettant de garder son emploi dans l'agence de voyage. Pour elle c'est sur ses terres de naissance qu'elle trouvera le good trip. Direction donc l'Alaska ! Mais c'est sans compter sur Kal, le pire guide de tout l'Alaska.. Aussi froid que la glace. Mais c'est sans compter sur son physique de dieu et son côté torturé qui pousse à vouloir en savoir d'avantage sur cette ours des montagnes. Entre eux c'est explosif dès le début.. L'excursion de Meghan ne va t'elle pas plutôt finir en Bad trip ?
J'ai adoré Meghan, cette jeune entière, indépendante avec un énorme coeur. Elle a se côté humble, unique malgré un fort caractère qui nous charme rapidement. Sans compter sur son humour et ses reparties juste au top! Derrière ses traits de citadine, se cache une femme juste allucinante, forte, en totale harmonie avec la nature. Elle m'a totalement épatée à plusieurs reprises, ma scotché sur place.
Kal.. Que dire ? Je suis tombé INLOVE de lui !!! Kal le glacial, Kal le chacal, Kal l'asocial.. En effet c'est un homme solitaire qui vit en Hermite dans son chalet perdu au fin du monde.. complètement asocial, désagréable qui ne donne pas du tout envie de le connaître malgré un corps de rêve car il ne faut pas oublier que Kal est également Kal le sculptural, Kal le sexual, Kal le phénoménal.. En gros il est waouhhhh avec un taux de testostérone puissant! Sous ses airs de connard se cache un homme meurtri, fragile portant sur ses épaules le poids d'une une histoire, d'une souffrance très dures.
J'ai adoré la relation des personnages qui rythme la lecture, nous transportant au coeur d'une histoire sincère. Entre eux c'est qui va clasher l'autre en 1er, mais c'est également fort et intense.
Je n'oublie pas non plus Peter, le meilleur ami de Kal qui a une place important me dans le récit. C'est un homme juste génial, dévoué avec un coeur immence. J'ai hâte de le retrouver et d'en savoir plus sur lui.

J'ai surkiffé ce bijou, c'est un énorme coup de coeur pour ma part!!!!! Je vous le recommande fortement !

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐/ 5 ❤️
➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..