Critique de thalia22

Un schéma déjà vu avec une agent de voyage à la recherche du meilleur road trip pour son agence et qui tombe sur un guide aussi gelé que la banquise. Mais c'est un schéma qui fonctionne à chaque fois et que j'aime beaucoup.
Ce livre m'a fait rire plus d'une fois. Entre réplique cinglante et situation cocasse, le moins que l'on puisse dire c'est qu'en compagnie de Meghan et de Kal on ne s'ennuie a aucun moment.
Quel plaisir de voir, à chaque fois, Meghan remettre Kal à sa place, ne pas se laisser démonter face à son côté glacial et lui clouer le bec en lui prouvant qu'elle n'a pas besoin de lui pour survivre en montagne.
Kal ne se résume bien sûr pas seulement à son côté asocial. Il a une histoire touchante, une histoire qui le (pour)suit et qui m'a émue.
Ce qui est certain c'est que je lirais le spin off sur Peter (le meilleur ami de Kal) qui est moins grognon ( en même temps ça ce n'est pas difficile 😂) mais tout aussi drôle. Puis cela sera l'occasion de retrouver un peu de Meghan et de Kal 😁