Critique de lacitadelledemeslectures

Et si on se mettait dans l'ambiance des fêtes de fin d'année avec « Clap sur Aspen » d'Emma Landas et Ange Edmon ?

willow est une scénariste de thriller. Alors, quand son chef lui demande une romance de noël : son monde s'écroule. Pour trouver l'inspiration, elle part s'isoler dans le chalet de son frère à Aspen. Sauf qu'elle ne pensait pas y trouver Ashton : son Crush d'adolescente et meilleur ami de son frère. le séjour commence bien !

Prenez votre couverture de survie et habillez-vous chaudement car la cohabitation s'annonce glaciale. Nous avons 2 protagonistes aux caractères forts qui ne mâchent pas leurs mots et ne croient pas en l'amour ! Pourtant, ensemble ils font des étincelles !

willow est une jeune femme quelques peu irritante et capricieuse. Malgré cela, elle est attachante. J'ai particulièrement apprécié sa répartie.

Ashton a un vécu compliqué. J'aurai apprécié en voir un peu plus. Toutefois, il m'a beaucoup touché par sa sensibilité, sa prévenance et son côté ténébreux.

L'alliance des 2 plumes d'Emma Landas et Ange Edmon apporte beaucoup de caractère à cette comédie romantique. La signature de chacune renforce la psychologie des personnages.

Cette romance est addictive. Je l'ai dévoré. J'aurai adoré qu'elle soit plus longue. Et même si je risque de me mettre willow à dos : ce serait un parfait téléfilm de noël !

Alors, Clap sur Aspen !

Lien : https://lacitadelledemeslect..