Critique de em_lire_delivre

Une bonne lecture ! 📽

Clap de fin sur les romances de Noël (normalement ^^) avec cette histoire explosive, signée par un duo de choc : Emma Landas et Ange Edmon 🎬

Les plumes individuelles de ces autrices sont incroyables, alors je vous laisse imaginer ensemble ! de la bombe 🔥

Dans ce livre, on découvre Ash, un homme peu bavard mais très attentionné, qui se rend à Aspen sous les recommandations de son meilleur ami pour se remettre d'une expérience éprouvante. Puis on a willow, une scénariste au caractère bien trempé qui vient à Aspen pour y trouver l'inspiration.

Autant vous dire que leur rencontre fait des étincelles ! Disons plutôt leurs retrouvailles (😏) puisqu'ils se connaissent depuis qu'ils sont petits.
Ils ne peuvent pas être plus aux antipodes l'un de l'autre, l'un taciturne et l'autre qui n'a pas la langue dans sa poche. Ou encore l'un qui adore Noël et l'autre qui déteste cette période et tout ce qu'elle représente.
Ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? 🤭 Ajoutez à cela une ancienne attirance de Miss willow pour le meilleur ami de son frère et le tour est joué !

J'ai passé un super moment en lisant ce livre. Les réparties entre nos deux personnages sont hilarantes et ne manquent pas de piquant !
Emma Landas et Ange Edmon parviennent à écrire une histoire dans les codes de la romance… et à la fois pas du tout ! Si vous lisez ce livre, vous comprendrez ce que je veux dire. 🤫

Si vous voulez un moment détente, ce livre est fait pour vous. L'occasion de découvrir ou retrouver les plumes de deux autrices talentueuses, et qui font des étincelles à deux ! 💣

« - Un sapin ?
- Oui, un sapin.
- Un sapin… comme le roi des forêts ?
- Dont on aime la verdure, oui, celui-là même »