Critique de Maureenm91

Il s'agit du spin-off de Bad trip en Alaskal que j'avais lu l'année dernière. J'avais eu un coup de coeur pour Kal et les paysages de Sitka, en Alaska.

J'ai pris beaucoup de plaisir à retourner dans ce petit village Alaskien, retrouver notre groupe d'amis avec lequel j'avais passé de si bons moments. Ce spin-off retrace l'histoire de Peter et Meredith, celle avec qui il a vécu le grand amour quelques années plus tôt.

Nous sommes dans un schéma de retrouvailles, avec deux personnages hauts en couleur. Sous ses airs désinvoltes Peter est un homme sensible qui m'a beaucoup touchée par ce qu'il a vécu.

J'ai beaucoup aimé Meredith. Elle est entière et à un sacré caractère. Elle est bouleversante et touchante.

J'ai aimé retrouver Kal et Meghan, ainsi que les personnages secondaires rencontrés dans le tome précédent.

À nouveau un très bon moment de lecture en compagnie de tout ce petit monde, et cette fois c'est avec un pincement au coeur que je quitte l'Alaska car j'aurai aimé rester plus longtemps avec eux.

Une belle histoire d'amour pleine d'humour et de beaux paysages que je vous recommande !