Critique de Read_more_books

MONTEZ A BORD ET ACCROCHEZ VOTRE CEINTURE…
WillWillWill… Mon cher William Auguste ! Oui, je m'adresse à toi, avant de m'adresser à ta créatrice… Cette chère Emma Landas !

Will, tu a des comptes à me rendre ! Non, parce que voilà, tu m'auras tout fait dans ce roman qu'est ta vie, ton histoire, avec cette sacrée veinarde de « Miss Baskets »… Tu dois savoir une chose, j'ai peur des avions, oui, oui, tu as bien entendu, mais pour TOI, je suis monté à bord, pour TOI, j'ai mis ma vie en danger quoi ! Et toi, tu me fais quoi ? Tu me plonge dans ton passé pour que j'assiste à ton histoire avec « Miss Baskets » ? Pour que je m'aperçoive qu'en terme de mauvais choix tu es le champion du monde ? Mais bordel, William, tu m'as mis les nerfs, tu m'as mis le feu au corps et au coeur ! Je t'ai détesté William Auguste, toi et ce connard de Terence Cesare, que je ne le vois pas celui-là sinon je lui botte le cul direct ! Tu m'as vraiment mis dans des états pas possible, j'ai frôler la crise cardiaque au moins deux fois, changé de sous-vêtement trois fois avant de décider que ce n'était plus la peine d'en porter… J'ai usé deux mouchoirs, tu ne sauras même pas à quoi ils ont servi pour la peine que tu m'as causé ! Tu m'as fait rire aussi, beaucoup ! Tu as de la chance d'avoir su me donner le sourire pour rattraper toutes tes conneries. J'ai même laissé mon mec manger un flamby entre mes seins à cause de toi, parce que ça avait l'air hyper fun et sexy, en fait c'était collant et assez comique ! Je tenais à te dire que je te pardonne tes erreurs, que ton histoire avec « Miss Baskets » m'a beaucoup touché et émue, qu'elle m'a fait rêver et que je ne t'en veux pas de m'avoir fait monter à bord de cet avion de malheur, même si j'ai vu ma vie défiler pendant tout le voyage ! Merci Will, maintenant une dernière chose, prends soin de « Miss Baskets », attention je t'ai à l'oeil !

CETTE AUTRICE INCONTOURNABLE ET UN PEU BARRÉE.
A nous deux, Emma Landas !!! Mais est-ce bien ton nom d'abord ? Je me méfie moi maintenant avec tous ces pseudonymes :p Bref, tu pensais qu'il n'y avait que Will qui allait passer sur le grill ? Pas de bol, j'ai plein de choses à te dire ! Oui, cette chronique c'est du grand n'importe quoi mais après tout fuck les conventions, non ? J'avais envie d'un truc freestyle pour parler de ce cher William Auguste… Revenons-en à toi, Emma ! Ce roman je l'ai lu d'une traite, tu vois je l'ai commencé à 23h en me disant quelques chapitres avant le dodo (oui oui je parle comme une gosse), et quelques heures plus tard, à exactement 2h36 du matin j'avais terminé WILL ! Impossible de poser ma liseuse, impossible d'être raisonnable, ce livre m'a possédée du début à la fin. Tu ne peux pas savoir ce que ce roman m'a fait du bien, ta plume c'est de l'or en barre, c'est tellement moderne, réaliste, vivant, un brin dramatique et addictif à mort !

Une fois encore, tu nous offres une histoire d'amour pleine de folie, la tienne, celle que tu partages généreusement avec tes lecteurs. J'aime ton style un peu fou, tu oses sans cesse nous rendre dingues avec tes personnages et leurs histoires. Avec WILL, tu nous offres un roman plus léger mais avec un côté très touchant et humain. Tu abordes des thèmes qui sont très parlants, ici grâce à Will et Célia, notre « Miss Baskets » on se rend compte que dans la vie parfois on fait des erreurs, des mauvais choix, qu'ils nous forgent un caractère et orientent notre vie.

J'ai adoré tes personnages. Nos deux héros bien sûr, Will et Célia. Leur histoire est vraiment belle, adorable et un peu compliquée. J'ai adoré le chemin qu'ils ont parcouru et la manière dont tu nous as narré leur histoire. le passé et le présent qui s'entremêlent et les narrations multiples. Nos héros sont vraiment bien entourés, j'ai retrouvé Terence, ce salaud, désolé ici il m'a carrément mise hors de moi, haha ! Mais je lui pardonne ! Tu nous as fait découvrir une belle bande de potes, tous plus drôles les uns que les autres, j'ai vraiment aimé leurs interactions et leurs liens.

L'histoire d'amour est géniale, passionnée, imprévisible et très addictive. La narration lui donne vraiment une place de choix dans le récit, on se rend compte des sentiments de nos héros, on est confronté à leurs choix et à leurs états d'âme. L'amour est toujours bien retranscrit dans ce roman, tu sais manier les émotions, tu sais rendre tes histoires très réelles, tu ne choisis pas la facilité et encore moins les chemins déjà empruntés par d'autres.

Quand j'ouvre un de tes romans, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé, après tout je sais que tout est possible. Avec WILL je me suis laissée aller et j'ai vibré ! J'ai trouvé l'histoire très belle, tu m'as fait rêver avec l'environnement dans lequel l'histoire se déroule, j'ai aimé les différentes ambiances, c'était magique !

Sinon, pour conclure, toi et moi on doit se voir en privé, tu sais pour parler de « A suivre »…

EN BREF :
Maintenant, c'est à toi lecteur que je m'adresse ! Écoutes-moi… Tu DOIS lire WILL ! Tu DOIS lire WILL ! Tu DOIS lire WILL ! C'est bon, tu es hypnotisé ? Tu as compris que le 1er mars tu dois te jeter sur ta liseuse pour acheter la nouvelle romance fun et sexy d'Emma Landas ? Non, tu n'as toujours pas compris ? Mais qu'est-ce qu'il te faut de plus ? WILL en chair et en os ? Hum… j'ai comme l'impression que « Miss Baskets » va poser son veto donc… à ce niveau-là je ne peux rien faire pour toi. Par contre, je peux t'assurer que tu vas kiffer ce livre, Will est léger, sexy et un peu agaçant ! « Miss Baskets » est une dure à cuire qui n'a pas froid aux yeux ! Tu vas adorer leur histoire ! Dépêches-toi l'avion décolle le 1er mars !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/02..