Critique de Serialreader07

Mon dieu mais quelle histoire ! Quelle histoire mes amis ! Mission échouée de Anouk Langel est une histoire juste dingue. Dingue, c'est le mot. le mot parmi tant d'autres. Car trop de mots me viennent à l'esprit pour décrire cette histoire. Folle, puissante, violente, hallucinante, destructrice, incroyable,…
C'est l'histoire de Léonie, banale Suisse qui mène une vie tranquille, qui rencontre Caleb, avec lequel l'attirance est immédiate. Mais ça ne s'arrête pas à une jolie histoire d'amour. Car la vie de Léonie va être complètement chamboulée après sa rencontre avec Caleb.
C'est un roman rempli d'actions et de noirceur, ça partait dans tout les sens, tout en suivant une trame bien précise. L'auteure nous fait ressentir trop d'émotion, on flippe, on stresse, on panique… le scénario est tellement dingue et fou, parfois je me disais « oh elle a osé »
C'est vraiment franc, noir, et dur à lire. Mais en même temps passionnant et addictif.
Pour ce qui est de la romance, elle est magnifique et sincère, mais elle m'a moins touchée car j'étais focalisée par l'action. J'ai aussi adoré redécouvrir la Suisse, surtout que beaucoup de moment se passaient dans ma région, je pouvais mettre une image bien nette sur les mots.
Ce n'est pas un livre à mettre entre les mains de tout le monde, des scènes peuvent choquer, dégoûter, etc,… mais tout ceux qui se sentent à l'aise, je vous le conseille tellement ! Vous ne pourrez regretter de l'avoir lu, vraiment, vous ne vous ennuierez pas, vous apprendrez et découvrirez. Personnellement, ce n'est pas spécialement mon genre de scénario, je préfère quand c'est calme et doux, mais qu'est-ce-que j'ai adoré pourtant !
De plus, l'auteure est une super personne, j'ai eu la chance de la rencontrez et de recevoir un petit dédicace, alors si le livre vous tente, n'hésitez pas à partir dans l'aventure, de un car c'est un livre dingue (merci on a compris) mais aussi pour soutenir l'auteure !
Désolée pour cette chronique brouillonne et étrange, mais elle retranscrit au mieux mes sentiments quant à cette lecture !