Critique de avislivresque

Avis de Mathilde:

Whaou c'est vraiment un super livre je ne m'attendais pas du tout à ça étant donner que je n'avais pas lu le résumé du tout, j'ai juste regardé la couverture et ce roman a été un coup de coeur.

Attention Âmes sensibles s'abstenir

La Pauvre Maïgan veut prendre un nouveau depart et malheureusement tout ne se passe pas comme prévue. Avant son depart , c'était une jeune fille solitaire pleine d'ambition mais son arrivée à Paris a tout changé à cause d'un connard nommé Gabriel, contrairement à son prenom ce n'es pas un ange .

Il lui fait vivre un enfer, le pire qu'on puisse faire à une femme, c'est vraiment un homme froid dénué de sentiments, violent un connard, un sans coeur .

Ce livre m'a vraiment fait passer par pleins d'émotions: de la peur à la tristesse et à la colere et au soulagement.

Il faut vraiment le lire pour comprendre honnêtement je ne peux pas vous dire pourquoi elle a vécu tout cela alors je vous le laisse decouvrir par vous même..

C'est un livre très addictif, on a vraiment très envie de savoir comment Maïgan va s'en sortir car au debut ce n'est pas évident du tout .

Je suis quand même restée sur ma fin car pendant son périple, elle rencontre un client, l'homme qui lui vole tout ce qu'elle a de plus cher et on ne sait pas comment ça va se terminer avec lui donc je me demande si un tome 2 n'est pas prévu

Ps: c'était la première fois que je lisais un livre de cette auteure et surment pas la dernière fois ...

L'auteure a une très belle plume qui nous tiens en haleine tout au long de l'histoire . Donc si vous n'avez jamais lu de livre de cette auteur, c'est le moment allez y foncer !!!!!