Critique de AlouquaLecture

Un véritable bonheur que de retrouver Steph, James et Greg. Mais surtout, quel plaisir de me replonger dans un livre d'Alexandra Lanoix ^_^
Dans cette seconde partie de l'histoire, nous retrouvons donc Stéphanie, que j'ai trouvé plus affirmée que dans le premier tome, toujours avec son envie de bien faire les choses, toujours cette envie de ne faire de mal à personne. D'un côté nous avons Greg, cet homme qui lui prouve continuellement son amour, d'un autre, nous avons James qui veut la reconquérir. Mais Steph dans tout cela, fera-t-elle le bon choix ? Un choix qui peut s'avérer simple dans un sens, mais compliqué d'une certaine manière. Peu importe le choix qu'elle fera, il y aura toujours une personne blessée finalement.
J'ai trouvé que le rythme de ce tome était beaucoup plus soutenu, que les rebondissements se faisaient plus nombreux mais toujours quand il le faut. Moi qui ai lu la première version de Music & Love, je peux maintenant vous dire que j'ai beaucoup plus accroché à celle-ci, bien que la première m'avait déjà conquise, les ajouts d'Alexandra rende la globalité de l'histoire beaucoup plus prenante et addictive.
Y a pas de doute, je prendrai énormément de plaisir à relire les deux tomes l'un à la suite de l'autre.