Critique de carine13400

Toc.. Toc.. Toc..
Et voilà que tout recommence… Stephanie vivait heureuse avec Greg et on pouvait même dire que tout leur réussissait. le rêve américain, ils ne font pas que le toucher du doigt, c'est à pleines mains qu'ils réalisent chacun leur rêve. Greg qui peut enfin revivre de sa passion, et Steph qui se fait un nom dans le monde de la musique, en montant même une comédie musicale.
Et pourtant, une fois de plus tout va être chamboulé. Mais James ne sera pas le seul en cause. L'ex-Femme de Greg demande des comptes, il est l'heure de mettre tout à plat et de dire des vérités qui dérangent. Ou plus précisément une vérité qui va mettre à mal le couple le plus populaire du moment. Que pourrait vouloir une femme aussi vénale de plus qu'un bon gros chèque ? Que cherche-t-elle ?
Quoi qu'il en soit, les épreuves vont être lourdes de conséquence et mettre en péril leur couple qui était pourtant si parfait. Parfait ? Vraiment ? Alors pourquoi Steph a du mal à repousser James comme le lui demande Greg ? Sachant qu'il veut la récupérer à tout prix. Peuvent-ils être de simple amis ?
Toc. Toc. Toc. Amis ? Impossible. En tout cas, ce n'est pas juste pour une simple amitié que James reprend contact avec sa belle. Il est plus que déterminé à la reconquérir et lui prouver que c'est vers lui que son choix doit se porter. Il brûle d'amour pour cette femme qui a réussi l'impensable en l'attirant dans ses filets. Il est là pour elle… Contrairement à Greg qui n'a pas l'air de faire les bons choix …
Un second tome plein de rebondissements qui rythment notre lecture et lui donnent une dynamique très plaisante. Music & Love est un roman d'amour qui pourrait bien se dérouler sur des montagnes russes avec tous ses hauts et ses bas qui tourmentent le coeur de nos protagonistes dans un triangle amoureux.
La belle Stéphanie sait pourtant ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut plus. Mais sa sensibilité va être mise à dure épreuve.
La plume de l'auteure est toujours aussi romantique et tranchante à la fois. Elle a cette faculté de nous mener vers des situations improbables et rendre la romance complexe. L'évolution des personnages au fil du temps est très bien faite, et les aventures qu'ils vivent leur apportent le bon sens nécessaire aux suites à prendre.
Une belle lecture sous fond musical et aux personnages hauts en couleur. Une histoire à la fois moderne et atypique, dans un mélange bien maîtrisé entre action, révélation et réflexion sur la force des sentiments.
Un grand merci à Alexandra Lanoix pour cette lecture et sa confiance