Critique de sionlisait

Sincèrement, qui ici peut lever la main sans mentir si je demande « qui n'a jamais fantasmé sur une célébrité ? »

Pas grand monde je pense, et moi la première j'ai bavé sur un ou deux bonhommes mais chut !

Dans ce roman, nous allons donc suivre Nina une vétérinaire, fiancé à son barbant petit ami Jérémy et qui est folle du beau Tom Bradley depuis que ses yeux se sont posés sur lui à la télévision.

Avec sa meilleure amie, Beth, elles vont parlé de lui à chaque fois qu'elles se verront et se tiendront informé des derniers potins à son égards telles deux adolescentes.

Ça m'a fait sourire car on ne peut que se revoir plus jeune, ou même encore maintenant si on voue un culte à une certaine personne (moi je trouve ça mignon et il faut l'assumer !), du coup, tout ceci me parlait bien.

La vie poursuit son court pour les jeunes femmes jusqu'au jour où le chemin de Nina croise celui de Tom… Et là…

Et bien je ne vous dirais pas haha !

Tout va s'enchainer très rapidement mais pas trop, chose que j'ai vraiment apprécié.

En effet même si les choses vont vite, Alexandra Lanoix prends le temps de poser les choses et tout reste possible, on ne se dit pas « mais dans la vraie vie ça ne se passerait pas comme ça », non, on reste émerveillés par l'histoire que va vivre Nina en se disant qu'on prendrait bien sa place.

La plume de l'auteure est bien fluide et assez addictive je dois dire !

Quand j'ai débuté le livre, je voulais le terminer, on se demande trop ce qu'il va se passer, quelle sera la fin de l'histoire.

Et en parlant de la fin de l'histoire quelle claque j'ai pris !

Je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout à ça !

Ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit de ne serait-ce qu'envisager ce type de fin.

L'auteure m'a bien eut et c'est quelque chose que j'adore !

Car la surprise est déroutante, on se surprends à se dire « oh bien joué j'ai rien vu venir ! Oui mais… Mais non je veux pas ! C'est une blague ? Ou non alors c'est pas possible… Il y a forcément une explication ! »

On se sent perdu et en même temps non, vous comprenez ?

En résumé, une histoire prenante, bien ficelé, avec des personnages attachant, j'ai adoré Nina et Tom, avec beaucoup d'humour, de jolis rebondissements et une fin surprenante !

Je suis ressortis de ma lecture comblée par ce bon moment passé en compagnie de Nina, de Tom, de Ravi et des autres.

Je ne peux que recommander cet ouvrage aux amoureux de jolie romance !
Lien : https://sionlisait.wordpress..