Critique de lianne

Encore une enquête vraiment très sympa, une excellente lecture.
Je crois que si je l'avais eu sous la main j'aurais lu la suite directement après.

Adrien en a marre, entre le fait qu'il est incapable d'écrire une page de son nouveau livre et le fait que sa relation avec Jake n'avance pas, il ne se sent plus bien dans sa boutique.
Il décide donc d'aller passer quelques jours de vacances, tranquille, dans l'ancienne ferme de sa grand mère.
Mais une fois arrivé sur place au milieu de la nuit, il découvre une personne tuée par balle en travers du chemin. le corps étant encore chaud et se sentant observé, Adrien décide de partir avant de prévenir la police.
Mais quand celle ci investit les lieux le corps a mystérieusement disparu sans laisser de traces ...

En fait c'est vraiment l'ambiance générale et le personne que j'aime bien dans cette série. Bon ça n'a rien d'extraordinaire mais c'est sympathique quoi.
Les enquêtes sont suffisamment intéressantes sans être extraordinaires mais on est quand même à la limite d'un thriller, un peu comme dans les Temperence Brennan. Je retrouve des cotés qui me plaisent vraiment et je trouve ces livres vraiment distrayant.

Après je dois dire que la relation Adrien/Jake n'est pas forcement mon point préféré de l'histoire mais elle reste intrigante et elle avance vraiment doucement donc ça passe bien quand même.

Le style est vraiment très sympa, les dialogues sont bien fait aussi, j'adore la réparti d'Adrien !
Le rythme aussi est bon, je ne me suis pas ennuyé une seule page sur l'ensemble du livre, et c'est tant mieux vu sa longueur.
Bref une bonne lecture et je lirais la suite avec plaisir !

16/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..