Critique de Cissou33

Un deuxième tome à la hauteur du premier. J'ai apprécié retrouver Jason et Sam quelques mois après les évènements du premier opus. S'ils ne se sont pas revus, ils ont gardé contact par téléphone, messages et appels sans fin visiblement. J'aurais apprécié voir ces moments de complicité entre les personnages, ça m'aurait permis de croire un peu plus en leur histoire.

Malgré cette petite déception, j'ai beaucoup aimé voir Jason faire face à Sam, le voir réclamer des explications malgré sa peur de se montrer vulnérable. C'est vraiment un personnage que j'apprécie énormément. Sam met du temps à se dévoiler, mais on arrive à le comprendre de plus en plus. Si je n'ai pas été convaincue par le début de la romance dans le tome 1, je dois dire que j'ai été conquise par son développement dans ce tome 2.

En ce qui concerne l'enquête, elle est intimement mêlée à l'art et j'ai beaucoup aimé la plongée dans cet univers. J'ai à plusieurs reprise voulu découvrir les oeuvres évoquées. Une enquête encore une fois bien conçue. le dosage romance / enquête chez Josh Lanyon est vraiment ce que j'affection en romantic suspense. Hâte de lire la suite !