Critique de fannyloursonne

💥Un homme est retrouvé mort avec 3 balles dans le corps, dans un ancien restaurant désaffecté.
En parallèle, Karen, jeune femme mariée sans histoires, a un accident de voiture très violent non lieu du lieu du crime.
💥Il pourrait n'y avoir aucun lien mais plusieurs indices prouvent le contraire et les policiers chargé de l'enquête semble avoir trouvé un coupable parfait.
Alors qui était cet homme ? Et Karen a-t-elle une vie aussi lisse qu'il semble être ?
💥Roman écouté sur @audible_fr et j'avoue n'avoir pas accroché à l'histoire. Tout d'abord je n'ai pas aimé l'histoire raconté par la lectrice. Sa voix n'a pas mise en valeur cette histoire. Tout était trop monotone, sans conviction et donc l'histoire s'en est ressentie. D'autre part j'ai trouvé l'intrigue assez convenue et sans grand intérêt si ce n'est dans les 15 dernières minutes du roman. Perso ce n'est pas une lecture que je vais garder en mémoire et je suis assez déçue.