Critique de libellule_63

Après avoir terriblement adorée "Le couple d'à côté", j'ai voulu donc me procurer celui-ci et le dévorer avec autant d'enthousiasme que le premier.

Nous voici ici, sans un hôtel plein de charme, perdu au milieu de la forêt, le Mitchell's In, en pleine tempête de neige. La route est impraticable, tous les arrivants ne peuvent pas quitter l'hôtel, le personnel normalement présent n'a pas pût venir, il n'y a donc que le patron, James, et son fils Bradley. Ils pensaient tous avoir réservé pour une weekend de détente, se ressourcer, décompresser...mais rien ne vas se passer comme prévu...du rêve au cauchemar il n'y a qu'un pas...

On rencontre Dana et Mathew , deux futurs mariés, venus décompresser du stress des préparatifs et se retrouver seul en amoureux.

Gwen et Riley, deux amies de longues dates.Gwen veux essayer de changer les idées de Riley qui souffre de stress post-traumatique suite à son intervention récente pour son travail de journaliste d'investigations en Afghanistan.

David Paley, avocat, venu se détendre, "recharger ses batteries".

Lauren et Ian, jeune couple, eux aussi venus pour un moment de détente loin de tout.

Beverly et Henry, couple marié depuis des années, mais leur mariage bas de l'aile. Beverly a donc réserver ce weekend pour essayer de pimenter son mariage, de lui donner un second souffle.

Candice, une auteure venue ici finir son dernier roman, au calme, loin de la ville et de ses obligations familiales envers sa mère, qu'elle a confiée à ses soeurs pour le weekend.

Jusqu'ici, le cadre est idyllique, un hôtel charmant, en brique rouge, feu de cheminée, grand escalier avec tapis en velours, chambres préparées avec soin, accueil chaleureux et souriant, et pour le côté originalité, un bar en extérieur dans un Igloo.
Mais...dès la première nuit, Dana est retrouvée morte en bas de l'escalier. Chute accidentelle ? Dispute qui aurait mal tournée ? le doute est présent dans les esprits. Celui-ci passe vite à la certitude lorsque l'on retrouve un deuxième corps, à ce moment là plus de doute premis, il y a un assassin ici, et c'est forcément l'un d'entre eux.

Un page turner addictif, je l'ai dévoré, lu très rapidement. Hâte de savoir si l'auteure vas sortir prochainement un nouveau roman.