Critique de Livresque78

Me revoici enfin pour vous parler de cette très belle lecture que j'ai vu passer à de nombreuses reprises sur les blogs et les insta de tous ceux que j'aime suivre. Etant donné que je les considère comme de très bon conseil, je n'ai pu que me laisser tenter et c'est à présent à mon tour de vous donner mon avis sur Dans la forêt des larmes. C'est une lecture que j'ai terminée il y a quelques jours mais dont je n'ai pu vous parler immédiatement par manque de temps, cela m'a également permis de faire le point sur ce que j'avais ressenti lors de ma lecture.
La quatrième de couverture est intrigante mais elle est l'arbre qui cache la forêt, car celui-ci nous dévoile le pire, la perte de ce bébé et cette mère qui l'oublie sur un parking, on imagine que l'histoire va tourner ensuite autour de son errance et de sa douleur. C'est là que l'auteure démontre un extraordinaire talent, elle nous embarque dans une histoire passionnante qui tourne autour de la relation parents-enfants, entre drames et bonheurs, nous vivons d'un oeil extérieur et pourtant tellement intrusif la vie de cette famille qui a explosé suite à quelques simples minutes d'inattention.
Lien : http://livresque78.com/2022/..