Critique de AngieLo

Comme le titre l'indique, l'auteur ne voulait pas écrire ce livre racontant les événements tragiques du 13 novembre 2015 ... et pourtant il l'a fait. Il fallait oser, oser raconter ces terribles moments presque indescriptibles et incompréhensibles quand on ne les a pas vécus, oser prendre la plume pour parler de soi en se livrant à ses lecteurs, oser prendre la plume pour décrire la vision de chacun, celle de la victime blessée lors de cet attentat, celle des proches fous d'inquiétude ou encore celle du terroriste prêt à passer à l'action. L'auteur a écrit cet ouvrage avec sincérité, avec humilité et avec beaucoup d'humour alors que le sujet ne prête franchement pas à rire. Il se livre totalement à ses lecteurs, ce qui n'est pas chose aisée lorsqu'on raconte des faits réels responsables d'un si grand choc émotionnel et qu'on expose ouvertement toutes les émotions qui nous submergent. C'est un livre vraiment très intéressant qui aborde la question de la vie et de la survie. le livre qu'il faut lire !
Lien : https://linstantdunvoyage.co..