Critique de Ashlie

Suite à ma dernière lecture, j'avais besoin d'un petit break Feel Good pour positiver.

Quoi de mieux qu'un joli petit coup de pied avec ce titre pour avancer et se remettre en route ?

Cela m'a également confirmé que les Feel Good un style littéraire dont je me détache de plus en plus avec maintenant le besoin de découverte d'autres ouvrages qui me remue et me malmène du début à la fin… Bien que ce livre soit agréable, les goûts changent.
Mais je vais me garder tout de même 2-3 feel good sous le coude en cas de besoin !

Étant donc en transition sur le style de littérature, ce livre est pour moi un joli tremplin vers d'autres aventures.

La citation citée par l'auteure résume parfaitement cette transition si bien tombée : « C'est toujours ainsi dans ces moments de transition : déjà parti, mais pas encore arrivé. Un moment entre deux, un moment de trait d'union. »

Avec ce livre, j'ai enfilé mes baskets et j'ai couru aux côtés de Pauline, Laura et Pascale. Trois protagonistes qui ne se seraient peut-être pas rencontrés ailleurs.

À travers les mots, on ressent la douceur de Giulia Larigaldie. L'auteure manie sa plume avec légèreté et fluidité en dressant les jolies portraits de ces trois femmes qui reflètent la réalité en nous projetant facilement dans leur vie.

Comme disait notre cher ami poète Jean de la Fontaine :
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point ».

Une lecture qui fait du bien ! Alors, si vous avez envie d'essayer, je n'ai plus qu'à vous dire « À vos marques. Prêts. Feu. Partez ! »