Critique de ChuckMorisse

Gotham Central, Tome 3
Comics
Ed Brubaker, Greg Rucka, Michael Lark, Judd Winick, Cliff Chiang

J'avais aimé le premier tome qui posait les bases de la série et nous présentait différents personnages, j'avais adoré le deuxième tome que je trouvais juste excellent au niveau des enquêtes et du traitement des différents enquêteurs du GCPD, qu'en est-il de ce troisième volume ?
Eh bien tout comme le tome 2, j'ai tout simplement adoré. J'ai passé un excellent moment de lecture du début à la fin du tome.
Une fois de plus, les enquêtes sont intéressantes à suivre et pour ce tome encore plus que le précédent, le travail sur les personnages, notamment sur les personnages féminins est excellent.
Que ce soit sur René Montoya qui était déjà bien mise en avant dans les précédent tomes, mais aussi cette fois pour Josie Mac qui aura droit à un très bon arc.
Le fin du tome nous laissant sur un moment important, nul doute que je ne laisserais pas trop de temps passer avant de me jeter sur le quatrième et dernier volume.