Critique de Bill

Bill
28 février 2023
Alicia Finlay travaille à Sidney comme rédactrice pour des magazines spécialisés : Les plus beaux chatons, les meilleurs posters de Britney Spears ... job alimentaire bien sûr : sa passion lire des romans policiers, et relire ceux de la Reine du Crime, Agatha Christie, en sirotant des tasses de thé et savourant les gâteaux préparés par sa soeur et colocataire !

Après une expérience malheureuse dans un groupe de lecture très chic, elle décide de créer le sien  en le spécialisant dans les romans policiers.

Ils furent donc sept (choisis minutieusement !) à se retrouver chez Alicia pour une première rencontre et un partage autour des 'Vacances d'Hercule Poirot'

LA sauce prend et rendez vous est pris pour une deuxième séance chez Barbara ... mais ....

S'ensuit une enquête digne du meilleur des Miss Marple ou des enquêtes d'Hercule Poirot !

Un cosy mystery des plus mystérieux avec une disparition, une partie de golf, des fausses pistes et un ensemble d'enquêteurs adorable !

Bref, ce premier tome est une réussite !

Cerise sur le gâteau : l'auteur est née en Papouasie et me permet de valider ce pays dans le cadre du challenge Globe Trotter !

A suivre .... il devrait y avoir 7 tomes !
Lien : http://les-lectures-de-bill-..