Critique de LesBalzaciens

Le livre parle d'une jeune orpheline qui arrive dans une famille d'accueil.
Elle commence par détester sa famille d'accueil à cause de leur autorité donc elle décide de tout faire pour changer de famille. Dès son arrivée elle a remarqué qu'il y a une porte verte qu'elle n'a pas le droit d'ouvrir, mais un jour elle décide d'y entrer et elle découvre que c'était la chambre de...

Le livre était intéressant. Je vous le conseille car il y a du suspense, du drame.

Kimberly
-------
Une jeune orpheline de 10 ans qui se nomme Emilie a intégré une nouvelle famille d'accueil, mais Emilie la déteste.
Dès son arrivée, elle remarque une porte verte, et à chaque fois qu'elle demande à ses parents adoptifs ce qu'il y a derrière cette porte, ils lui disent qu'il y a du bric-à-brac, mais elle ne croit pas un mot de ce qu'ils lui racontent. Elle est persuadée que derrière cette porte se trouvent des choses bizarres.
Un jour, pendant que monsieur et madame Plancoët (sa famille d'accueil) sont sortis, elle décide de trouver les clés de cette porte, et de l'ouvrir.
Je n'ai pas trop apprécié ce livre, car je l'ai trouvé banal et fade, mais ce qui m'a dérangé le plus, c'est qu'il y a énormément de suspense qui n'aboutit à pas grand- chose.

Elias Ferrah