Critique de estelle8888

Tout d'abord, je tiens à remercier Babelio et à DB éditions de m'avoir permis de lire ce livre. J'ai tout d'abord été étonée par la beauté de la couverture de ce livre. L'auteur a très bien su amener son histoire. Au début du premier chapitre, on ne sait absolument pas a quoi s'attendre. Cela permet à l'auteur de bien amener l'histoire et au lecteur d'avoir le temps de se plonger dedans. J'ai adoré l'écriture de Simon Laroche . Les descriptions qu'il fait sont suffisantes pour l'immersion totale dans l'univers des personnages et permettent un beau voyage dans l'Inde de 1930, tout en n'étant pas trop lourdes. de plus, le fait de connaître l'histoire de chaque personnage permet au lecteur de se faire son propre avis. Pour ma part, chaque personnage m'a touché à sa façon. L'immersion était telle que chaque passage dur voir gore me faisait sursauter comme si j'y était et même lorsque je m'y attendais. Je pense que c'est un livre qui peut plaire a énormément de monde (qui supportent les scènes dures) car il permet à chacun de se faire ses propres avis. C'est vraiment un livre très plaisant à livre et qui détend totalement et nous fais voyage à travers le temps et l'espace.