Critique de jamais203

C'est un livre très agréable à lire, il fait rire , l'histoire est racontée sous forme de journal intime et de blog. L'histoire est assez touchante et drôle à la fois.

Ce livre parle d'une fille qui se trouve grosse, qui est mal dans sa peau, et des filles de son lycée vont lui jouer un mauvais tour, elles vont prendre une photo d'elle, dans des circonstances assez gênantes, cette photo va donc tourner dans tous le lycée, tout le monde va la voir, et elle va donc se réfugier encore plus dans la nourriture mais en particulier dans le chocolat , elle va donc vouloir trouver une solution à ce gros problème, et la solution c'est de maigrir, elle ne supporte plus de se voir comme ça. Elle va donc créer un blog, et rencontrer une certaine Kilodramme et cette fameuse KIlodramme va lui donner des conseils et des astuces pour pouvoir maigrir. Groku lui fait alors part de ses appréhensions, ses sentiments, elle va se livrer totalement a cette inconnue, mais elle va tomber dans le piège et va littéralement tomber dans l'anorexie. (Léa)