Critique de Cookies72

Un secret de famille qui va venir perturber Lou et sa soeur Marine. Un seul nom "Malo" va déclencher une avalanche de tristesse et de questions. Il faut néanmoins attendre bien la moitié du livre pour en arriver au sujet principal et donc pour ma part ça a été long. Mais, une fois ce moment arrivé, l'histoire prendra enfin son ampleur. Lou est amie avec Malo, Malo un prénom qui va faire revivre à ses parents des moments très douloureux, la mort d'un enfant. On peut voir que Lou est très très jeune, immature malgré ses 14 ans. Mais, on peut la comprendre car comment la mort d'un bébé pourrait la toucher plus que ça? Jusqu'au moment où la cause de ce décès va, ainsi que sa soeur, la blesser, la culpabiliser ... Qui? Qui est responsable? La fin est quelque peu trop rapide à mon goût, mais cela reste une belle histoire avec des sujets sensibles comme la mort d'un nouveau-né et les secrets de famille!
Lien : http://chezcookies.blogspot...