Critique de histoiredecharly

Après avoir été élu vainqueur des trois rites, Shivan est désormais le nouveau Zilwa, le chef le plus puissant et le protecteur sacré de l'île de Welling. Savourant sa victoire bien méritée, Shivan va très vite se rendre compte que gouverner n'est pas une tâche facile. Il découvrira que ses ennemis sont nombreux et que les apparences sont souvent trompeuses.
Dans ce palais somptueux où résident amis et traîtres bien dissimulés, le Zilwa devra se montrer prudent et ne pas accorder sa confiance à tout le monde.
Il apprend qu'il est l'objet d'un complot et qu'un meurtrier rôde dans le cirque. Surnommé le fourmilion, celui-ci est prêt à tout pour détruire cette terre en paix, allant jusqu'à éliminer tous ceux qui se trouvent sur son chemin.
Shivan ne pourra compter que sur ses amis d'enfance Bojun et Alynn qui le soutiennent durant cette rude épreuve.
L'auteur Grégoire Laroque nous offre cette fois-ci un volet sombre, et encore plus passionnant que le premier 😍
Un second tome époustouflant qui m'a totalement captivé ❤❤