Critique de lesangdeslivres

La couverture est très belle, avec de jolis dessins et des couleurs très bien choisies. de quoi nous donner envie de nous lancer dans l'histoire qu'elle renferme.

Quand nous commençons ce roman, nous sommes ravis de voir que de nombreux dessins, genre bande-dessinée réalisés par Henrick Jonsson, ornent les écrits des deux auteurs de ce roman. Grâce à cela, nous arrivons encore mieux à visualiser les personnages, les moments importants et les lieux de cette histoire, ce qui est très agréable.
Nous faisons la rencontre de beaucoup de personnages dans ce petit tome, mais surtout, nous suivons Alrick et Viggo et Estrid et Magnar ainsi que les parents de ces deux premiers. Nous apprenons rapidement certaines choses les concernant et nous sommes un peu étonnés de voir qui ils sont réellement.
Tout s'enchaîne très rapidement et un gros incident vient toucher tous nos personnages. Nous les trouvons courageux d'aller de l'avant affronter ce genre de chose. Ce qui est assez choquant, c'est que certains détails soient trop bien décrits, car ils sont très sanglants et très gores pour de jeunes enfants.
Quand nous arrivons à la fin, nous sentons que tout n'est pas terminé pour ces jeunes personnages et nous avons hâte de lire le second tome.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

J'ai beaucoup aimé ce roman, mais ce n'est pas un coup de coeur. D'autant plus que je n'ai pas vraiment apprécié le côté gore de cette histoire qui est logiquement destinée aux jeunes adolescents voir aux enfants.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..