Critique de Feuerdrache

Podkin, le fils de Lopkin, chef de clan, est un petit lapin très paresseux qui songe surtout à s'amuser. Un jour, son terrier est attaqué par une terrible armée de Gorms - des lapins portant des armures en métal qui cherchent à dominer le monde. Armé d'une épée magique et accompagné de sa grande soeur et de son petit frère, Podkin prend la fuite. Parviendra-t-il à échapper aux ennemis, à survivre, à retrouver ses parents et à contrer les projets maléfiques des Gorms ? Cette histoire est racontée par un barde qui nous fait vivre des aventures et des rencontres fantastiques. On voit Podkin grandir et prendre courage pour devenir un héros.
J'ai ADORÉ ce livre. L'histoire est pleine de suspense, elle m'a passionné. J'ai bien aimé cet univers et les personnages, surtout le petit frère que j'ai trouvé très mignon. Les illustrations sont très belles et m'ont fait rêver.
Je recommande fortement ce livre aux amateurs de littérature jeunesse et du genre fantastique. Un roman à dévorer !