Critique de Alicex3

Luc p'tit coeur !
Qu'est-ce que j'avais hâte de lire ce livre! J'ai préféré attendre le début de l'été pour lire le premier dans ma pile d'été.

J'avais lu Damien l'année dernière l. Qu'est-ce que j'avais adoré ce personnage il est si drôle si à part et j'avoue que j'avais hâte de connaître histoire de Luc et je n'ai pas été déçu loin de là, Luc Damien Ligne, le Ying et le yang, la Lune et le Soleil, les opposés s'attirent et on adore ça!

Luc est différent des autres. En fait chaque membre de Dark Moon sont différents, chacun sa personnalité et c'est vraiment incroyable j'adore!
J'ai dévoré ce livre, je l'ai lu toute la nuit. J'ai eu du mal à m'en séparer pour aller répondre aux sonnettes à mon travail. Ce livre m'a envoûté du début. Jusqu'à la fin. Il a tenu ses promesses et je voudrais remercier l' autrice ! 😄

Univers de Dark Moon est incroyable l'amour, humour le sexe et surtout les personnalités incroyable des personnages

Je n'ai pas arrêté de rire, de pleurer d'être amoureuse dans presque toutes les chapitres du livre, il est émouvant, joyeux triste, il y a eu l'action!

J'adore l'univers de Dark Moon et des personnages. Je vous conseille vraiment de lire cette magnifique saga de livres sur l'univers Dark Moon !

Vous allez adorer comme moi, j'adorais !

Rock ‘n' roll!!